Un arbre a poussé en moi, il voit enfin le jour !
30 juillet 2011

Je suis encore là-bas..

Je suis revenue hier apaisée. Fatiguée mais légère. Je me sens encore bercée par ce voyage. Et cette nuit je suis partie loin... C'est assez étrange ce qui c'est passé en partant..je suis revenue sans tristesse. Non pas parce-que j'en ai avais marre de...
26 juillet 2011

Ce n'est qu'un au revoir...

Un mois ce n'est pas assez pour comprendre mais assez pour avoir un certain nombre de "révélations". Des idées qui nous semblent évidentes en France car on les dit mais on ne les vit pas, là est tout la différence. Je pense pouvoir dire que je commence...
24 juillet 2011

Un noeud de contradiction

Ce pays est un noeud de contradiction et il est le miroir de ma propre contradiction. Je fais des pas en avant et des pas en arrière.J'ai renoncé à trouver des réponses maintenant, j'ingurgite et classerai en France mes idées. Je suis confrontée à un...
21 juillet 2011

Carpe Diem

Je m'excuse pour le manque de nouvelles..mais où je suis la connexion est difficile. Je suis arrivée avant hier soir à Tinghir, c'est à 2h30 de Ouarzazate en taxi. Un voyage de toute beauté, j'ai traversé pendant 9h30, un désert de pierre...Et maintenant...
18 juillet 2011

Je revis !

J'ai frolé le fond, mais c'est bon je refais surface ! La santé, ça va un peu mieux bien que je ne peux pas encore mangé grand chose.. Mais l'essentiel est mon moral et il va mieux..J'ai passé hier soir, un des plus beaux moments de tout mon voyage. J'avais...
15 juillet 2011

Le passage à vide..

On m'en avait parlé de ce fameux moment de rejet et je le vis depuis maintenant 3-4 jours. J'ai du mal à me relever. Depuis 3-4 jours je suis malade. Rien de bien grave, les aléas du voyage, mais ça me fatigue beaucoup. Des que je mange un truc, je le...
11 juillet 2011

Quand j'ai vu, j'ai su...

Quand j'ai vu, j'ai su que j'aurai du mal à partir de cet endroit. Le village est dans la vallée très touristique de l'Ourika. Mais le monde ou je me suis introduis, je dirais plutôt "la bulle" est à 2 heures de marche de la civilisation. Aucune route...
6 juillet 2011

Le petit oiseau sort de son nid !!!

Aujourd'hui je vais voler de mes propres ailes. Cette dernière semaine mes hôtes n'ont cessé de me conseiller, aider..ils m'ont guidé et j'espère que maintenant j'arriverai a me guider moi-même en limitant les dégats.. Petit aperçu de mon futur programme:...
4 juillet 2011

J'ai effleuré des vies mais j'ai senti leurs coeurs..

Leur toilette c'est un rocher.. Leur voiture c'est un cheval.. Leur sourire c'est leur beauté.. Je reviens de loin pourtant j'y ai passé moins de 24H.
3 juillet 2011

J'ai compris qu'il ne faut pas toujours chercher à tout comprendre..!!!

Depuis que je suis arrivée ici, j'ai réalisé les obstacles qui se présentaient à moi. Il est difficile d'accepter et de se dire que cette réalité est due à une exploitation de l'ignorance. C'est tellement décourageant de réaliser cela, j'ai l'impression...
Un arbre a poussé en moi, il voit enfin le jour !