Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un arbre a poussé en moi, il voit enfin le jour !
30 juillet 2011

Je suis encore là-bas..

Je suis revenue hier apaisée. Fatiguée mais légère. Je me sens encore bercée par ce voyage. Et cette nuit je suis partie loin...

C'est assez étrange ce qui c'est passé en partant..je suis revenue sans tristesse. Non pas parce-que j'en ai avais marre de ce voyage, au contraire c'était une des plus belles expériences de ma vie. Mais parce-que j'ai cette certitude de repartir là-bas, très vite. C'est comme si ce voyage avait été le premier pas de quelque chose de plus grand, qui va continuer encore longtemps.Je suis revenue en France pour faire le point et je veux repartir là-bas. C'est la première fois que je ressens, cet engagement. Je me sens tellement bien. Je repense à toutes ces personnes que j'ai rencontrées mais bizaremment je ne me sens pas loin d'eux..

Je vous remercie tous pour votre soutien, je vous assure que dans les moments difficiles ça m'a vraiment aidée à avancer..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"le truc qui te fait office de grande tata" est bien heureuse de voir que tu es rentrée apaisée.<br /> J'ai été chaudement touchée par les commentaires d'un fameux Yannick !!!!!!!
Z
belle aventure, magnifique récit, que j'ai suivi de bout en bout. intense. d'autant que, tu le sais, j'ai traversé ces régions. une belle poussées de vie pauline et tu sais maintenant que ça ne s'arrêtera pas. je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> gonzague
Un arbre a poussé en moi, il voit enfin le jour !
Publicité
Publicité