Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un arbre a poussé en moi, il voit enfin le jour !
15 juillet 2011

Le passage à vide..

On m'en avait parlé de ce fameux moment de rejet et je le vis depuis maintenant 3-4 jours.

J'ai du mal à me relever. Depuis 3-4 jours je suis malade. Rien de bien grave, les aléas du voyage, mais ça me fatigue beaucoup. Des que je mange un truc, je le rejette...alors prendre des forces ce n'est pas facile. Hier, je suis allée voir le médecin de la petite ville ou je suis, il n'était pas la...Tout ce qu'il y a de plus normal ici. Alors se sont des personnes qui s'occupent des "symptomes" qui m'ont donné des médicaments.

Mon corps rejette.Et mon esprit rejette aussi. Je m'en veux d'avoir ce comportement mais je pense que c'est un passage obligé pour repartir sur de bonnes bases. Et quand mon corps ira mieux, mon esprit respira à nouveau.

Hier, j'étais énervée contre tout. Depuis le début du voyage j'ai essayé d'adopter un comportement " sans jugements". On me parlait et j'écoutais et après j'en faisais mon propre jugement. Aujourd'hui je n'arrive plus à faire la part des choses. C'est mon coeur qui parle, ce n'est plus mon esprit.Je suis revenue à la case Number 0 et c'est dure...

J'en ai marre que l'on me raconte toujours la meme petite histoire.. " Tout va bien ici " "mouch mochkell" (pas de pb)...

Mais bon je vais me " réveiller" j'espère pas trop tard..j'ai toujours la volonté. Et puis après tout j'aime bien les défis :p

Je vous embrasse tous !

P.S: Je suis à Bouizakarne au sud d'Agadir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cousine !!!<br /> J'espère que ça va mieux !! Et que tu t'es bien reposée! <br /> Courage et profites bien de ta dernière semaine!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Max
P
Ma Chérie,mon appel d'hier m'a un peu rassuré mais<br /> j'aimerais savoir ou se trouve TIHNIRT ta prochaine<br /> étape.Ce nom est introuvable sur internet.Peux tu<br /> nous donner quelques informations ?<br /> GROS BISOUS<br /> PAPA
M
MA CHERIE ,PRENDS LE TEMPS DE SOUFFLER DES PETITES SIESTES,ETDES GRANDES RESPIRATIONS TE FERONS DU BIEN,IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU RECUPERE,TU PRENDS A COEUR TOUT CE QUE TU FAIS AVEC BEAUCOUP DE SERIEUX ,C EST TOUT A TON HONNEUR MAIS IL N EST GUERE POSSIBLE DE CHANGER LE MONDE ,PREND BIEN SOIN DE TOI SURTOUT,MAMYE N EST PAS LA AVEC CES PETITES GRANULES,MAIS TU SAIS ELLE PENSE TRES FORT A TOI,ET TE FAIS PLEIN DE BISOUS. COURAGE MAIS NE VA PAS AU DESSUS DE TES FORCES.<br /> PLEIN DE GROS BISOUS<br /> MAMYE
M
Tiens-bon ma chérie !<br /> et Essaie de reprendre des forces !<br /> n'oublie surtout pas que tu es là-bas pour observer la population et le pays.<br /> Au-delà de ton sujet d'étude, cela serait bien si tu prenais un peu de temps pour toi pour découvrir tout simplement à ton rythme.<br /> Je te serre dans mes bras et te fais de gros gros bisous.<br /> Maman Marie-José
B
Pas grand chose à dire après les excellentes analyses de ton Papa et de Mathilde qui vit les mêmes affres que toi au Sri Lanka. Mais vous êtes volontaires toutes les 2, vous avez voulu ce voyage, vous l'avez et vous allez réussir toutes les 2. J'ai confiance. Je reste à l'écoute.
Un arbre a poussé en moi, il voit enfin le jour !
Publicité
Publicité