Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un arbre a poussé en moi, il voit enfin le jour !
21 juillet 2011

Carpe Diem

Je m'excuse pour le manque de nouvelles..mais où je suis la connexion est difficile.

Je suis arrivée avant hier soir à Tinghir, c'est à 2h30 de Ouarzazate en taxi. Un voyage de toute beauté, j'ai traversé pendant 9h30, un désert de pierre...Et maintenant je vis dans ce désert de pierre, c'est à couper le souffle. Je vis chez une française installée au maroc depuis quelques années mais qui est très bien intégrée dans le monde des femmes. Quel bonheur de retrouver la nourriture française..car depuis mes pbs intestinaux, les plats marocains me dégoutent. Sa maison est confortable, propre et  calme..(loin de la mosquée)  bref après toutes mes péripéties, vivre ici est un vrai luxe !!!

Mais j'ai décidé de retourner vivre dans le quotidien des marocains car bizaremment je pense que c'est là que je me sens le mieux. Voilà, je n'ai rien à raconter aujourd'hui, hier j'ai surtout consacrée ma journée au repos et à la visite des environs. Mais aujourd'hui je commence vraiment mon voyage, je pars à la rencontre des gens.

C'est très bizarre ce qu'il c'est passé en partant de Bouizakarne. En quittant cet endroit, j'avais l'impression de regarder ce lieu pour la première fois, je découvrais de nouvelles choses. Et surtout je m'y sentais bien. Je me suis rendue compte à quel point durant mes pbs de santé, je m'étais enfermée dans un monde et que je ne voyais même plus ce qu'il se passait à côté. Mais bon, maintenant je vais mieux et je vais vivre le moment présent.

Je vous donne de mes nouvelles dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PS Avec Antoine c'est pour un dîner où chacune de vous parlera de son voyage.
B
Les mauvais moments passée t'on permis de réfléchir sur ta situation et la rencontre avec cette française t'a fait du bien : nourriture plus à ton goût et plus de confort mais les magnifiques paysages du sud t'ont rappelé ce pour quoi tu étais venue.Profites au maximum des jours qui te restent avant le retour. Je te souhaite les meilleures rencontres. On essaiera de se voir pour discuter de ton rapport. Antoine souhaite être présent, je pense que nous trouverons un jour qui conviendra à tout le monde.<br /> Bernard
P
Je vois que tu es repartie du bon pied et que de nouvelles découvertes t'attendent au bord du chemin.<br /> Profite bien de cette dernière semaine et gave toi<br /> de paysages ,de visages,de bruits et de lumiéres.<br /> <br /> je t'embrasse trés fort.<br /> <br /> papa
M
Bonjour ma chérie, Tu as raison de Vivre le Moment Présent ! C'est la recette du Bonheur, de la Vraie vie !Tu es dans une région que nous connaissons et effectivement, c'est d'une beauté à couper le souffle ! Profites-en bien, nourris-toi de TOUT. Nous pensons fort à toi, et nous t'embrassons avec tendresse, Marie
Un arbre a poussé en moi, il voit enfin le jour !
Publicité
Publicité